Advanced
Entreprises

Nos services destinés aux entreprises

Nous fournissons une multitude de services destinés aux TPE et PME n'ayant pas les ressources ou connaissances nécessaires pour les effectuer elles-mêmes.

Aide au recrutement

Nous vous assistons dans le recrutement de vos nouveaux collaborateurs.
Nous proposons 2 services de base. La rédaction d'annonce et l'assistance au recrutement.
Bien entendu, nous pouvons vous établir une offre sur mesure, selon vos attentes et besoins.

Tarifs et formules


Gestion de documents et secrétariat

Nous pouvons effectuer pour vous diverses tâches de secrétariat, telles que la création de documents ou leur relecture, vos devis, contrats, site web, outils marketing, etc...

Vous pouvez également nous déléguer la gestion de vos prises de rendez-vous (gestion de votre agenda) et réception téléphonique.

Tarifs et formules

Gestion du cycle de vie de vos collaborateurs

Nous effectuons pour vous les tâches administratives liées au cycle de vie de vos collaborateurs. Annoncer les arrivées, départs, modifications aux différentes institutions, annoncer les cas de maladie ou d'accident, annoncer les cas de congé maternité / paternité et  service militaire / PC, et également remplir les formulaires en lien avec l'assurance-chômage (gain intermédiaire, attestation de l'employeur), etc...
Nous vous proposons divers forfaits, en fonction de la taille de votre entreprise.



Tous nos prix sont exprimés hors taxes (HT)
Tarifs - aide au recrutement

Découvrez ci-dessous nos différentes formules

Nous vous proposons différentes formules incluant certains services de base. Bien entendu, nous nous adaptons à vos demandes et besoins.

Rédaction de vos annonces

Dès CHF 180.- 
  • Entretien téléphonique de max 30 min. avec vous pour discuter du poste et vos attentes
  • Rédaction de l'annonce
  •  
  • Option :
    Publication sur les différentes plateformes
    (frais de publication non compris)


    Dès CHF 260.-

assistance au recrutement

Dès CHF 280.- 
  • Temps imparti : 2h00
  • Déplacement dans vos locaux
  • Lecture du dossier du candidat
  • Accueil du candidat
  • Entretien du candidat en votre présence
    (max 1h00. Supplément de CHF 30.- / quart d'heure entamé)
  • Débriefing avec vous
  •  
  • Option :
    Tri des candidatures : CHF 30.- par tranche de 5 dossiers

  • Notes :
    Frais de déplacement non compris

Formule clé en mainS

Dès CHF 960.-
  • Rédaction de vos annonces
  • Tri des dossiers de candidature 
    (inclus : 20 dossiers. Supplément de CHF 30.- par tranche de 5 dossiers
  •  
  • Assistance au recrutement
  • Déplacement dans vos locaux
  • Entretien du candidat en votre présence
    (Inclus : 5 entretiens d'1h00)
  •  
  • Notes :
    (max 1h00 / entretien.
    Supplément de CHF 30.- / quart d'heure entamé)

    Les entretiens doivent se suivre.
    Si les entretiens sont agendés sur plusieurs jours, des frais supplémentaires seront facturés.

    Frais de déplacement non compris
  •  
  • Option :
    Temps complémentaire : CHF 30.- par tranche de 15 minutes entamées

    Temps complémentaire (hors frais) pour les entretiens ne se suivant pas.
    CHF 60.- / entretien
Tarifs - Cycle de vie de vos collaborateurs

Découvrez ci-dessous nos différentes formules

Nous vous proposons différentes formules incluant certains services de base. Bien entendu, nous nous adaptons à vos demandes et besoins.

TPE

Dès CHF 180.-  / mois / collaborateur *
  • 1 à 3 collaborateurs
  • Préparation du contrat de travail
  • Annonce d'arrivée / départ / modification
  • Déclaration accident / maladie
  • Annonce APG (maternité / paternité, militaire / PC)
  • Remplir les formulaires en lien avec l'assurance-chômage (RHT, gain intermédiaire, attestation de l'employeur)
  • Rédaction de certificat de travail

PME

Dès CHF 160.-  / mois / collaborateur *
  • 4 à 10 collaborateurs
  • Préparation du contrat de travail
  • Annonce d'arrivée / départ / modification
  • Déclaration accident / maladie
  • Annonce APG (maternité / paternité, militaire / PC)
  • Remplir les formulaires en lien avec l'assurance-chômage (RHT, gain intermédiaire, attestation de l'employeur)
  • Rédaction de certificat de travail

PME+

Dès CHF 140 .- mois / collaborateur *
  • 10 à 15 collaborateurs
  • Préparation du contrat de travail
  • Annonce d'arrivée / départ / modification
  • Déclaration accident / maladie
  • Annonce APG (maternité / paternité, militaire / PC)
  • Remplir les formulaires en lien avec l'assurance-chômage (RHT, gain intermédiaire, attestation de l'employeur)
  • Rédaction de certificat de travail



* Forfait établi sur une base de travail d'environ 1h00 / mois par collaborateur.
En cas de surcharge inhabituelle, par exemple, déclaration en masse de RHT, le temps complémentaire nécessaire sera facturé CHF 120.- / heure.
Tarifs - Secrétariat

Découvrez ci-dessous nos différentes formules

Pour la gestion administrative / secrétariat, nous vous proposons des packs d'heures mensuels

Pack 10 heures

Dès CHF 750.-  / mois
  • Rédaction de documents
  • Relecture de documents
  • Mise en ligne d'annonces
  • Traitement des e-mails
  • Réception de votre courrier papier et numérisation
  • Envoi du courrier papier par e-mail
  • Prise de rendez-vous / gestion de votre agenda
  • Réception téléphonique et transmissions des messages  **

Pack 20 heures

Dès CHF 1400.-  / mois
  • Rédaction de documents
  • Relecture de documents
  • Mise en ligne d'annonces
  • Traitement des e-mails
  • Réception de votre courrier papier et numérisation
  • Envoi du courrier papier par e-mail
  • Prise de rendez-vous / gestion de votre agenda
  • Réception téléphonique et transmissions des messages **
  • Facturation

Pack 40 heures

Dès CHF 2400.- / mois
  • Rédaction de documents
  • Relecture de documents
  • Mise en ligne d'annonces
  • Traitement des e-mails
  • Réception de votre courrier papier et numérisation
  • Envoi du courrier papier par e-mail
  • Prise de rendez-vous / gestion de votre agenda
  • Réception téléphonique et transmissions des messages **
  • Facturation
  • Suivi des factures et relance


** Un numéro de téléphone dédié à votre entreprise vous sera attribué. Tous les appels traités à ce numéro seront répondus en marque blanche et au nom de votre entreprise.
Notre tâche consiste à la prise des appels téléphoniques, prise de rendez-vous et/ou prise de messages. Les messages vous sont communiqués par e-mail ou SMS.
Les frais relatifs à l'envoi de SMS vous seront facturés en supplément, au tarif de CHF 0.15 / SMS envoyé (1 SMS = 160 caractères).

frais réception téléphonique

Dès CHF 10.-  / mois
  • Frais de mise en service : CHF 120.-
  • Frais du numéro dédié : CHF 5.-  / mois (min. 12 mois)
  • Traitement des appels : CHF 3.50  / appel
  • Traitement des messages : CHF 1.50  / message

Frais relatifs aux SMS

Dès CHF 5.- / mois
  • Frais de mise en service : CHF 30.- 
  • Tarif du SMS : CHF 0.15
  • 1 SMS = 160 caractères

Gestion de l'agenda

Dès CHF 10.-/ mois
  • Frais de mise en service : CHF 30 .-
  • Utilisation de votre agenda en ligne
    (Google Calendar, Outlook, etc...
  • Frais par rendez-vous : CHF 3.50 / saisie
  • Notes : Les frais relatifs à votre abonnement d'agenda en ligne n'est pas compris. Nous nous adaptons à la plateforme de votre choix.